Unsere Reitwanderungen

Anmeldung und Informationen >

Unsere Wander-Natur Wochenenden

Die Wälder von Lyons und Eawy, die Täler der Andelle des Crevon, der Epte, das Pays de Bray ... Organisation und Betreuung: Patrice Lemercier dipl. ATE. Ganzjährig geöffnet. Die Wanderungen finden unabhängig vom Wetter statt. Möglichkeit Wanderungen „à la carte“ zu organisieren (auf Anfrage) Unterkunft und Verpflegung.
Islandpferd
 

Jeden Samstagmorgen 10h - 12h

Ankunft 8h30
> Tarifs

Jeden Samstag 14h30 - 17h30

3 Stunden Reiten
Ankunft 13h30
Kaffee / Wandern / Apfelwein
> Tarifs

Jeden Sonntag 10h00 - 18h00

6 Stunden Reiten
Ankunft 08h30
Frühstück / Wanderung / Mittagessen / Snack
> Tarifs


week end BOL D'AIR en forêt de Lyons

Von Sonntag 01 Januar 2017 bis Sonntag 31 Dezember 2017

WEEK END "BOL D'AIR" EN FORET DE LYONS Evasion en pleine nature, convivialité, cuisine soignée, vie avec les chevaux sont les ingrédients pour recharger ses batteries.

Ausführliches Programm >


TREC

Von Sonntag 18 Juni 2017 bis Sonntag 18 Juni 2017

L'épicurie se lance dans l'organisation d'un TREC !

Ausführliches Programm >


BRAY EAWY ETE ADOS 13 - 17

Von Samstag 24 Juni 2017 bis Freitag 25 August 2017

Une semaine de pleine nature pour une rentrée en pleine forme ! Au départ du Pays « entre Seine et Bray », passant par la boutonnière brayonne et la forêt d’Eawy, ce périple de 200 km nécessite de la part des cavaliers âgés de 13 à 17 ans une bonne assiette, de l’endurance et l'envie de faire la rando. Il s’agit de se confronter aux aléas et aux plaisirs de l’aventure : météo, rythme de vie intense, vie en groupe, . . . Cette randonnée est délibérément orientée vers la découverte de la vie en pleine nature avec des chevaux, sur le développement de la responsabilité, de l’autonomie et de la capacité d’initiative des participants.

Ausführliches Programm >


BAIE DE SOMME ADOS 13 - 17 : 2 RANDOS 1 EN JUILLET / 1 EN AOUT

Von Samstag 08 Juli 2017 bis Samstag 12 August 2017

2 semaines de pleine nature, c'est une sacré aventure ! Aller en 5 jours / 4 jours sur place (bains avec les chevaux, grands galops sur le sable) / retour en 5 jours. Traversée de plaines, bocages et forêts pour rejoindre la baie de Somme au départ du Pays « entre Seine et Bray », ce périple de 500 km nécessite de la part des cavaliers âgés de 13 à 17 ans une bonne assiette, de l’endurance et l'envie de faire cette rando. Il s’agit de se confronter aux aléas et aux plaisirs de l’aventure : météo, rythme de vie intense, vie en groupe, . . . Cette randonnée est délibérément orientée sur la découverte de la vie en pleine nature avec des chevaux, sur le développement de la responsabilité, de l’autonomie et de la capacité d’initiative des participants.

Ausführliches Programm >